Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  Votre maison  chez vous 

 L'arrivée de Julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:09:01   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

J'entends une voiture arriver dans l'allée qui mène au parking qui se trouve chez moi.
J'ouvre la porte. Je vois que c'est la voiture des parents de Julie. Je dit bonjour, puis je dit bonjour à Julie. Je prends ses affaires d'équitation, son matériel de pansage en double, sa tenue de concours, l'harnachement et tout et tout. Puis je dit au revoir au parents de Julie
" Viens Julie, tu va voir la maison. M'approche du grand chateau en faisant signe à Julie de me suivre.

pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:12:47   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

Je dis aurevoir à mes parentrs je leur dit qu'ils vont me manquer et totu même si c'est pas forcemment vrai ! ^^
"Bonjour ! ok !"
Je suis Laura dans la maison.
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:37:46   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

J'ouvre la porte
" entre ! "
j'entre, puis je ferme la porte après julie. Je ui montre la cuisine, le salon, puis les toilettes.
Je monte au premier. Je lui montre ma chambre, mon bureau, et la salle de sport. Je lui montre ensuite la salle de bains et les toilettes. Je lui montre aussi la salle où je range mes affaires d'équitation. Puis nous montons au 2ème étage. Je lui montre sa chambre, et je pose son sac de vétements. Ensuite, son bureau, où je pose ses affaires de cours. Puis sa salle de sport, avec les vestiaires. Je lui montre sa salle de bains, et ses toilettes. Ensuite, sa sellerie, où se trouve l'harnachement et la malle de pansage de 2 poneys.
" Voilà, c'est ton "appartement " ! tu dormira ici, tu entretiendra l'harnachement de tes 2 poneys ici, tu t'entrainera ici, enfin voilà quoi ! et puis, c'est pas tout, mais tu devras aller en cours, car tu n'es pas majeur ! bon, je te laisse là ! il y a encore 4 étage, si jamais tu invite des amies, vous aurez assez de place ! ah oui, la chambre d'amis contient 10 lits ! et tu as aussi le salon, une mini cuisine si tu as faim ou soif la nuit, un selier où tu range la nourriture pour tes chevaux, un autre pour ranger ton matériel de nettoyage pour l'harnachement de tes chevaux, et aussi pour nettoyer ton étage! bon, on mange dans 30 min. Sois à l'heure !
Descend tout en bas et va préparer le repas. Ensuite, je le sers et j'attends que Julie descende.
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:15:06   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

Je suis Laura dans toutes les pièces de la maison, émerveillée par sa grandeur et sa beauté.
A la fin de la visite, je remercie Laura puis lui promet d'être à l'heure pour le repas. J'installe mes affaires dans ma chambre et je met des objets personnels sur mon bureau, des photos de mes dadas, de ma famille, de mes amies, un colier avec une perle d'huitre à laquelle je tiens énormément, une petite boite qui contient des pierres colorées...
Puis je me rend compte qu'il est l'heure du repas et je descend manger.
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:22:20   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

"Très bien Julie ! Tu es à l'heure."
M'assoie.
" mange ! "
je commence à manger. A la fin, dès que julie à fini, je ramasse son assiette, la mets au lave vaisselle avec la mienne.
" Julie ? Tiens, voilà tes cahiers ! demain, nous sommes mardi. Mais tu n'ira pas en cours, juste le temps de t'habituer. En plus, je crois qu'une de tes amies qui a déménagée est dans ce collège ! bon, demain, tu montera et tu t'occupera de tes poneys. Pense aussi, à aller à l'animalerie ! il y ades animaux là-bas !!! ( je fais l'animalerie lol ! ) pour le moment, je t'offre tout un assortiment de draps avec des chevaux. Un tapis, et aussi une tenue d'équitation neuve pour les cours. Pour les concours tu en a déjà une !!! allez, file vite dans ta chambre ranger tout ça ! va graisser le filt de Karamel, il ne l'est pas ! ensuite, tu pourra jouer! "
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:28:36   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

"Merci beaucoup !! Et au fait je devrai me coucher à quelle heure ?"
J'attends la réponse avant d'aller graisser mon filet et ranger mes affaires.
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:33:16   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

" tu te couche vers 22 H je suppose ? chez moi... minuit au plus tard! "
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:34:12   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

"Oui 22H... Oh !!! Merci beaucoup !!"
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:36:46   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

"de rien ! allez, file en haut ! va nettoyer ton harnachement, et ensuite, va e coucher ! demain matin tu va avoir une surprise sur l'ordinateur ! par contre, le matin, c'est 6H debout !!! et oui, comme à l'ancien temps ! mdr ..."
va au premier, puis prends une chemise, et monte au bureau de julie. la pose, puis attends que julie ai finit de graisser son harnachement
.
" allez, au dodo ! tu va te coucher ! parce que même si t'es pas fatiguée, il faut que tu te repose, car tu as fait de la route, et ça fatigue !!! "
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:48:35   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

°Oh zut fodra se lever tôt mdr...°
"Ok je vais me coucher de suite ! A demain alors !"
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:12:35   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

Me réveille à 6H. Monte dans la chambre de julie
" Julie, c'est l'heure. "
Ouvre les volets et laisse entrer les premiers rayons du soleil.
Puis je redescends à mon étage, et je vais me doucher. Je m'habille normalement, puis je descends préparer le petit déjeuner. Dès qu'il fut près, je monta le petit déjeuner de julie, et lui posa sur la table. Puis je pris le mein, et débarassa. Ensuite, j'entra dans mon bureau, et je pris une feuille. Je la donna à Julie
" t'es horaires sont toujours les même ! En première heure et en deuxième heure ! voilà, et ensuite, je t'en ai parlé des cours d'équitation déjà. Aujourd'hui, tu montera Tobleronne, le poney qui est à côté de Quidam. Bon, je t'ai istallé msn, mais tu n'y va pas trop souvent !!! bon, il est déjà 7H ! ton bus mets 1H pour aller jusqu'au collège, et il pars à 7H30. Il faut 30 min pour aller jusqu'à l'arrêt de bus ! file !!! et au fait ! il mets seulement 15 min pour revenir, car à 11H30, la voie des bus sur la route est ouverte, et elle passe juste derrière la maison !!! tiens, les clés de la porte arrière ! Je serais surement partie à l'écurie ! Bonne journée ! "
Lui donne les clés, puis ouvre la porte qui donne sur l'escalier !
" FILE VITE ! tu va être en retard ! parce que en fait bah on m'a dit que tu ne pouvais pas rester aujourd'hui hier soir juste quand tu es partie te coucher ! "
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:16:01   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

°Oh dommage ! Fo aller en cours !°
"Merci pour le petit dej' c'était délicieux ! J'y vais, à tout à l'heure !"
Je prend mon sac puis salut Laura et part au collège.
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:19:52   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

" a tout à l'heure ! "
Ouvre vite la porte
" T'as des spaguetti bolognaise à manger dans le frigo !!! "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  Votre maison  chez vous  L'arrivée de JulieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum