Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement 

 avec Beauty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roro30
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:54:52   Voir le profil de Roro30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro30   

je vais voir mon bébé d'amour dans son box, je rassemble son matériel ( broce dure, selle....) Je la nettoie à fond parce que aujourd'hui leçon de dressage, en premier je vais à la douche lui passer un bon shampoing, pour la nettoyer, je la séche avec le couteau de chaleur et je la brosse, natte sa queue et ses crins. Une fois préparé nous alonns tous les deux dans la carrière de dressage parfaitement beau tous les deux. Je la ressangle et je monte sur elle. Je la détend comme il faut puis je la met au trot de travail et nous fesons une super séance sans faute, je la raccompagne dans son box la sèche avec de la paille la brosse puis je m'en vais
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:36:34   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

+ 5 pe + 1 pc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement  avec BeautyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum