Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement 

 Avec Foudre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roro30
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:57:26   Voir le profil de Roro30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro30   

Après avoir vu mon "cadeau", je rentre dans son box. Je l'approche doucement, puis le caresse. Je le panse longuement ( étrille, brosse douce, bouchon, cure-pieds, époussette, peigne ) puis prends un licol et le sors. Je lui mets ensuite son tapis avec son nom d'inscrit dessus, puis je lui mets l'amortisseur, la selle. Je mets un gogue, puis je mets ( difficilement avec le gogue ! ) une martingale très fine. Puis je le sangle bien, et pars dans la carrière de cso. Des obstacles placés sont en ordre croissant. Je monte, et marche pendant 15 min. Puis je trotte foudre. Je le galope, puis je fais le super parcours de saut. Il fais 3 refus au départ, et il se prends 3 coup de cravache. Il me fais une barre au deuxième, je le félicite. Puis çà la fin, sans faute ! Je le félicite bien, puis je descends, je le desselle, et pars à la douche. Je le douche, puis je lui passe le couteau de chaleurs. Je le panse longuement ( étrille, brosse douce, bouchon, cure-pieds, époussette, peigne ), lui goudronne la sole, et lui graisse la paroi. Puis je fais son box, et le rentre. Je lui fais un super gros calin, puis je ferme la porte et je pars.
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:05:28   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

parfait ! je t'ai déja noté !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement  Avec FoudreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum