Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement 

 Avec Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:59:05   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

J'arrive dans le box de star, je la panse, lui cure les. Ensuite, je lui mets sa selle de dressage. Puis je lui mets son filet, puis l'emmène au manège. Je ressangle, règle mes étriers, monte. Je la marche pendant pendant 15 min. je change souvent de sens, puis je passe au trot. J'enlève les étriers, puis m'assoie dans la selle. Star trotte en lecvant bien haut les jambes, en prennant des allures très élégantes. Je change de sens, puis je trotte en cercle. Je remets mes étriers, je ressangle, puis je pars au galop à gauche. Après 63 bon tour de manège, je vois les petits qui arrivent. Je leur laissent la moitié du manège. Je pars au galop main droite, et je fais faire 5 tour a star, en enlevant et en remettant les étriers. Puis je la félicite, et passe au trot. Je passe du trot assis au trot enlevé, en équinlibre, puis assis, enlevé, en équilibbre, ect. Cela pendant 45 min. Puis je caresse Star, je mets un petit croisillon, je desselle Star. Quelqu'un vient prendre se s affaires. Je remonte, puis je pars au galop ( et oui à cru ! ) sur le croisillon. Je ferme et les yeux et je lache les mains un peu avant l'obstacle, puis Star le saute avec aisance! Je la félicite, puis je redesccends. Je la panse longuement, je lui cure les pieds, puis je cure son box, et le remets " à neuf " . Puis je la rerentre, nettoie bien sa mangeoire et son abrevoir automatique. Je lui mets une nouvelle pierre à selle, puis je mets un jouet. Je mets aussi des friandises sèches. Puis je caresse Star, je ferme la porte du box, puis rentre dans la voiture de romain. On repars chez moi. Il reste boiure un café, puis il pars chez lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement  Avec StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum