Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement 

 entrainement de Beauty ma jument

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roro30
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:28:45   Voir le profil de Roro30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro30   

Je suis arrivé à l'écurie des sadots d'argent, je vais voir Beauty dans son box, je lui enlève sa couverture, je la prépare pour son entrainement d'obstacles (brossage, selle, filet). Une fois dans le manège, je la fait marché une vingtaine de minutes pour bien échauffer les muscles c'est important. Puis, Laura, ma meilleur ami, me mets un croissillon de 30 cm à peine pour chauffer mon bébé puis une heure aprés, je saute 1M50 avec ma douce et belle Beauty. Je la ramène dans son box, je la désselle, la brosse et je m'en vais au club-house boire puis je dis au revoir à tout le monde ainsi que tous les chevaux du centre ainsi que ma "Beauté". Je m'en vais
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:32:50   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

ok génial romain !!! je te donne rendez-vous chez moi à 15H ! à toute
Roro30
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:34:21   Voir le profil de Roro30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro30   

c'est trop beau
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:47:22   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

ah oui ! + 3 pe + 2 pc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement  entrainement de Beauty ma jumentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum