Forum de titouchoupi
Administrateurs : titouchoupi
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement 

 Karamel => CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:37:14   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

Mardi 9 Mai
Je vais chercher Karamel au box je lui met son licol puis le panse, el cure et lui met sa selle. J'ajuste sa croupière puis met son filet avec un mors avec des rondelles rouges assorties au tapis. Je met des p'tites protecs à sa taille rouges aussi.
Je le caresse puis part en carrière.
Là, je me met en selle puis le détend au pas et au trot. Ses toutes petites foullées hyper-rapides me changent d'Hercule !
Ensuite je le galope aux deux mains et il est très mignon. Il m'embarque un peu mais galope tout gentiment. Au bout de quelques tours je le laisse souffler au pas et le caresse puis j'installe un p'tit croisillon. Nous allons le sauter tranquillement. Karamel prend un peu de vitesse mais saute merveilleusement bien ! Je le caresse puis revient dans l'autre sens. Il est un peu moins à l'aise mais toujorus aussi bien ! Je met un vertical un peu plus loin dans la carrière et nous allons le sauter à la main où il est à l'aise. Aucun soucis donc nous enchainons les deux avec succcès ! Je le caresse bien puis le laisse souffler et décide de mettre fin à la séance car je le sent un peu creuvé aujourd'hui.
Je met pied à terre puis le rentre au box. Je le desselle, lui enlève son filet et ses protecs puis je le panse, lui graisse les pieds et lui donne quelques carottes. Je lui fait un dernier zoubi avant de partir.

Message édité le 09-05-2006 à 19:37:53 par pony liberty
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:30:38   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

+ 10 pe + 5 pc !!! cool ! enfin ce tit poons il est fais pour l'endurance et le cso quand même c'est un vrai speedy gonzalès !!!
pony liberty
Prince Noir je t'aime plus que tout
Nouveau membre
pony liberty
9 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:50:44   Voir le profil de pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pony liberty   

Ah désolé chavé po, j'y penserai la prochaine fois
titouchoupi
titounet choupinet bb-ov é tisoteur
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:04:21   Voir le profil de titouchoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouchoupi   

et les entrainements viens 2 fois par semaine une fois pour hercule une fois pour karamel !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titouchoupi  L'écurie  entrainement  Karamel => CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum